Selasa, 01 Desember 2020

Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville Rem Koolhaas pdf

Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville

par Rem Koolhaas
Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville

Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville Rem Koolhaas pdf - Un grand auteur, Rem Koolhaas a écrit une belle Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 249 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Payot (9 mars 2017). La lecture de la Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Pourquoi des architectes, des régimes politiques, des cultures (américaine, européenne, asiatique) complètement différents en arrivent-ils à des configurations similaires ? À travers des questions d'ordinaire délaissées par les architectes : la congestion, la tabula rasa ou le junkspace, Rem Koolhaas s'interroge sur ce qu'est devenue la ville. Ce livre regroupe, pour la première fois, une série de textes - dont le magistral essai Singapour Songlines - qui sont autant de méditations sur la nature de la ville contemporaine et ses métamorphoses radicales au cours des dernières décennies. Ces écrits sont consacrés à Atlanta, Singapour, Paris, Lille, Berlin, Tokyo, New York ou Londres, et complétés par un texte sur la campagne, qui représente peut-être l'avant-poste de l'urbain.

Nom de fichier : etudes-sur-ce-qui-s-39-appelait-autrefois-la-ville.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Etudes sur (ce qui s'appelait autrefois) la ville. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Je ne suis pas arrivé à terminer ce livre tant il m'a dérangé par sa construction désagréable, à mon goût.


0 komentar:

Posting Komentar