Kamis, 30 Juli 2020

Télécharger The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy PDF eBook En Ligne

The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy


Télécharger The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy PDF eBook En Ligne - Cherchez-vous des The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy. Savez-vous, ce livre est écrit par Rick Riordan. Le livre a pages 432. The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy est publié par Disney-Hyperion. Le livre est sorti sur 2017-05-02. Vous pouvez lire le The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy.

Book's Cover of The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy
3.8 étoiles sur 5 de 53 Commentaires client

====>> Télécharger <<=====

Détails de The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy

Titre du livreThe Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy
AuteurRick Riordan
ISBN-101484746422
Date de sortie2017-05-02
CatégorieChildren's Books
Nom de fichierthe-trials-of-apollo-book-two-the-dark-prophecy.pdf
Taille du fichier22.47 (La vitesse du serveur actuel est 29.45 Mbps

Si vous avez un intérêt pour The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc From Percy Jackson: Camp Half-Blood Confidential (An Official Rick Riordan Companion Book): Your Real Guide to the Demigod Training Camp, The Trials of Apollo Book One The Hidden Oracle, For Magnus Chase: Hotel Valhalla Guide to the Norse Worlds (An Official Rick Riordan Companion Book): Your Introduction to Deities, Mythical Beings, & Fantastic Creatures, The Trials of Apollo 01. The Hidden Oracle, Magnus Chase and the Gods of Asgard, Book 3 The Ship of the Dead, Magnus Chase and the Gods of Asgard, Book 2 The Hammer of Thor, Magnus Chase 02 and the Hammer of Thor, Lord of Shadows, Demigods and Magicians : Three Stories from the World of Percy Jackson and the Kane Chronicles, Percy Jackson: The Demigod Files

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu The Trials of Apollo Book Two The Dark Prophecy. Vous pouvez considérer pour votre référence.
[blockquote]2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Toujours aussi divertissant, mais décevant dans son intriguePar Jennifer | La Tentation du LivreATTENTION: cette revue peut contenir des spoilers sur le premier tome!Comme d'habitude, c'est avec impatience que j'attends la sortie des romans de Rick Riordan. Ce sont des petits plaisirs annuels où j'oublie toutes les contraintes de la vraie vie pour me perdre dans un récit drôle aux situations loufoques! The Dark Prophecy n'échappe pas à la règle. J'ai passé un super moment, j'ai ri, je me suis divertie! Cependant, je dois dire que pour la première fois j'ai été déçue par l'intrigue qui était assez plate... Hormis pour quelques aspects, je ne suis pas certaine que ce tome ait été utile à l'histoire générale.On retrouve donc Apollo entouré de Leo et Calypso dans sa nouvelle quête impliquant la recherche de l'Oracle de Trophonius. Apollo n'a toujours pas regagné ses pouvoirs divins et doit de ce fait se contenter de sa forme humaine. Quelle horreur! Quant à Calypso, elle est également mortelle et sans pouvoirs. En somme, on se retrouve un peu avec une équipe de bras cassés, à l'exception de notre fabuleux et talentueux Leo Valdez! Il y a quelques tensions dans le groupe, Apollo et Calypso ayant d'anciennes querelles - ce dernier n'avait pas voté en faveur de la libération de celle-ci alors qu'elle était prisonnière sur l'île d'Ogygia. M'enfin, l'équipe reste soudée dans les moments les plus difficiles!S'il y a bien une chose que l'auteur maîtrise à tous les coups, c'est certainement la manière avec laquelle il réussit à mélanger faits historiques et mythologie. Il parvient à former une telle cohérence entre les deux domaines qu'ils ne font plus qu'un - on est d'autant plus enclin à croire que ce qui est raconté est vrai! C'est notamment le cas avec le passé qui lie Commodus et Apollo. Il y a une tragédie derrière cette histoire couplée avec le destin du réel empereur qui rend cette série plus mature et profonde. Malgré qu'on ait affaire à un héros égocentrique, l'immense expérience d'Apollo permet de nuancer encore plus le protagoniste.L'auteur parvient également à rendre la mythologie plus moderne et chic avec des dieux, demi-dieux et monstres qui vivent dans une ère où la technologie est très élaborée. Du coup, on a droit à des situations comiques avec des dieux qui se servent d'objets ultra développés à des fins ridicules ou encore à des créatures complètement dépassées par le degré d'intelligence que tout cela nécessite. Je pense surtout aux Blemmyae qui m'ont fait le plus rire dans cette histoire! Ces monstres aiment la politesse et ne sont pas très brillants intellectuellement, j'avais juste hâte de les retrouver parce que les scènes étaient tellement drôles!Et bien sûr dans tout ce mélange de magie et de modernité, il y a la Flèche de Dodona...qui est juste hilarante. Déjà, son aide n'est pas forcément des plus précieuses avec ses révélations très vagues, mais en plus elle étale toutes ses connaissances en anglais shakespearien! A chaque fois qu'Apollo demande son aide, il finit lui aussi par parler dans un anglais du XVI-XVIIe siècle! Et ça m'a juste fait rire!Pour me recentrer davantage sur les personnages, j'aime la manière avec laquelle Apollo évolue petit à petit. Bon, rassurez-vous tout de suite, notre cher dieu a toujours autant la grosse tête avec ses multiples talents extraordinaires et sa beauté inégalable... Mais plus il passe de temps dans la peau d'un mortel, plus il se rend compte de certaines choses, notamment de l'importance de la vie des demi-dieux. En tant qu'entité divine, Apollo est plus ou moins étranger à la mort des mortels n'assistant aux scènes que d'un point de vue externe. Toutefois, il voit à présent la mort en face, il est témoin du danger qui plane autour de ses nouveaux amis et finit ainsi par comprendre l'importance d'une vie - et que cette vie ne devrait pas être aussi peu considérée par les dieux. A cela s'ajoutent de nouveaux sentiments humains qu'il n'a jamais eu l'occasion de ressentir en tant que dieu.Dans ma revue sur le premier tome, j'exprimais mes réticences face au personnage de Meg, mais je dois dire qu'ici, je l'ai adorée! Elle n'est pas du tout maniérée et c'est grâce à elle qu'Apollo évolue en tant que mortel. Elle passe outre son statut de divinité et ne lui fait aucun cadeau. Evidemment, on en apprend un peu plus sur son passé mais l'héroïne reste secrète dans ses émotions. C'est une protagoniste qui a beaucoup de potentiel d'évolution!Calypso fait également partie des personnages qui mènent la vie dure à Apollo, et je l'ai bien appréciée aussi. Tout comme notre héros principal, Calypso doit se réadapter face à sa mortalité et son absence de pouvoirs. Pourtant, je crois que c'est celle qui s'adapte le plus vite à son nouveau statut, et ce grâce à Leo. Sans sa magie, la protagoniste doit utiliser ses compétences intellectuelles et physiques. J'ai beaucoup aimé la mission qu'elle mène avec Apollo!Quant à Leo, on peut dire qu'il a un peu évolué puisqu'il a d'autres envies que celles de partir à l'aventure. Mais dans tous les cas, je l'apprécie toujours autant!Par contre, j'aurais aimé revoir Nico et Will, mais ce ne fut pas le cas. Peut-être dans le prochain tome? Un an ça fait long!En lisant tout ça, vous devez vous demander pourquoi je n'ai attribué que trois étoiles étant donné que je n'avais que du positif à dire... Comme je le disais tout au début, j'ai été déçue par le manque de teneur de l'intrigue, et pour un Rick Riordan c'est assez frustrant - moi qui suis habituée à l'excellence de celui-ci! L'histoire en elle-même n'était pas si indispensable que ça, je pense que ça aurait pu être intégré dans un autre tome. Mais bon, on fait la connaissance de nouveaux personnages et je suppose qu'ils vont jouer un rôle important par la suite. Mais toujours est-il... Petite déception!
[/blockquote]

0 komentar:

Posting Komentar